Kafer's Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Recherche âme charitable

2 participants

Aller en bas

Recherche âme charitable Empty Recherche âme charitable

Message par YannCox Sam 27 Oct - 14:33

Salut,

je cherche une ame charitable pour un coup de patte rapide. J'ai remonté l'élec de la cox mais j'ai un soucis. Lorsque je mets les warning j'ai les 2 clignos avant qui fonctionnent mais pas l'arrière et lorsque je mets les clignos simple les 2 arrières clignotent en même temps mais rien devant. Si quelqu'un avait une idée ou une cox sous la main pour regarder le branchement au niveau du bouton de warning ça serait cool. J'ai le schéma mais j'ai pas trouvé mon erreur. Pourtant au démontage j'ai tout repérer, je comprend plus trop le soucis Sad
YannCox
YannCox

Messages : 205
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Recherche âme charitable Empty Re: Recherche âme charitable

Message par Mandem Lun 29 Oct - 9:52

Salut, je ne peux pas t'amener ma Cox, toujours en rade, rupture de stock... J'espere les avoir aujourd'hui, au pire demain... Mad
Par contre il y a un truc qui me chiffonne, d'apres le schéma que je connais, les 2 côté gauche sont reliés ensembles et les 2 droits idem. Tu m'aurais dit un côté ne marche pas ok mais que l'avant c'est bizarre.
Tu actionnes les warnings depuis le commodo ou c'est un interrupteur ? Peut etre qu'il y a une inversion à ce niveau là
Mandem
Mandem

Messages : 709
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : LNEH

https://kafersclub.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche âme charitable Empty Re: Recherche âme charitable

Message par YannCox Jeu 1 Nov - 15:40

Bon je règle peu à peu mes soucis élec. Il me reste les ampoules du compteur à vérifier et il faut que j'achète un nouveau plafonnier, le mien est mort. Sinon tout fonctionne. Reste à réussir à faire démarrer le moulin :)
YannCox
YannCox

Messages : 205
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Recherche âme charitable Empty Re: Recherche âme charitable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum