Trou passage de roue arrière
4 participants
Page 1 sur 1
Trou passage de roue arrière
Bonjour,
J'aurais souhaité avoir vos avis pour réparer ce trou dans le passage de roue arrière gauche. Le bout du longeron est malade, mais c'est vraiment aux extrémités, je n'ai pas vu de rouille perforante à l'intérieur de la cox le long de ce longeron.
d'autres photos sur : blog
Certains pourrons me dire longeron à changer, peut être - mais je n'ai pas les connaissances, ni la finance ni l'envie de le changer complètement, du moins pour le moment. Allant de surprise en surprise, je sens un peu de découragement arriver dans ce projet et je préfèrerais rouler avant de tout laisser tomber.
Que me conseillez-vous pour stabiliser la rouille et boucher le trou ? D'autres pistes ?
Merci
J'aurais souhaité avoir vos avis pour réparer ce trou dans le passage de roue arrière gauche. Le bout du longeron est malade, mais c'est vraiment aux extrémités, je n'ai pas vu de rouille perforante à l'intérieur de la cox le long de ce longeron.
d'autres photos sur : blog
Certains pourrons me dire longeron à changer, peut être - mais je n'ai pas les connaissances, ni la finance ni l'envie de le changer complètement, du moins pour le moment. Allant de surprise en surprise, je sens un peu de découragement arriver dans ce projet et je préfèrerais rouler avant de tout laisser tomber.
Que me conseillez-vous pour stabiliser la rouille et boucher le trou ? D'autres pistes ?
Merci
Re: Trou passage de roue arrière
Malheureusement il n'y a pas 50 solutions, c'est celle que tu ne veux pas. AU pire chez un shop VW il y a peut-être des tôles de réparations mais finalement ta cox sera toujours malade.
Perso j'ai des trous et je roule comme ça. Je préfère rouler et me faire plaisir plutôt que de la laisser pourrir sans en profiter.
Perso j'ai des trous et je roule comme ça. Je préfère rouler et me faire plaisir plutôt que de la laisser pourrir sans en profiter.
YannCox- Messages : 205