1300 de 70
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1300 de 70
Salut petite présentation de ma cox.
C'est une 1300 de 1970, acheter il y a 2 ans. Elle est rouge canddy (suzuki bandit), jantes empi 8 branches (normalement je les change bientôt, pour des jantes d'origine élargies à l'arrière), intérieure de ford prob (qui va sauter aussi, pour un intérieure d'origine). J'ai quelques pièces à changer (comme le démarreur, dynamo, rebrancher le câble du compteur, changer la jauge essence, etc...), mais elle roule très bien. :)
C'est une 1300 de 1970, acheter il y a 2 ans. Elle est rouge canddy (suzuki bandit), jantes empi 8 branches (normalement je les change bientôt, pour des jantes d'origine élargies à l'arrière), intérieure de ford prob (qui va sauter aussi, pour un intérieure d'origine). J'ai quelques pièces à changer (comme le démarreur, dynamo, rebrancher le câble du compteur, changer la jauge essence, etc...), mais elle roule très bien. :)
Jeykill60- Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
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Re: 1300 de 70
Sympa et jolie couleur, je la verrais bien avec un intérieur blanc ?
coolfan- Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2013
Re: 1300 de 70
Merci, oui j'aimerais bien aussi en blanc, mon ciel de toit est blanc déjà. Le volant à changer aussi... En faite pleins de petites chose à faire pour qu'elle soit comme je veut. Mais je vais faire tout ça petit à petit.
Jeykill60- Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
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Re: 1300 de 70
jolie! un ancien coal look?
jeans59- Messages : 474
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 38
Localisation : clermont
Re: 1300 de 70
Non, je dois avoir des photos d'avant la resto, je les posterais si je les retrouves. Elle avait de drôle de motifs violet sur la carrosserie.
Jeykill60- Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
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Re: 1300 de 70
Oui c'est un 1300, y a rien de spéciale dessus, mis à part un camembert
Jeykill60- Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
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Re: 1300 de 70
Jeykill60 a écrit: mis à part un camembert
Han...
coolfan- Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2013
Re: 1300 de 70
Oui je sais, c'est comment dire...de la m****...
Jeykill60- Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
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Re: 1300 de 70
Je ne remet pas la main sur les photos de la resto, mais bon... elle était très moche LoL.
Vidange de prévu dans la semaine, si je reçois mes joints à temps.
Kit joints de vidange et poulie vilebrequin commander. Et filtre à air à bain d'huile trouver.
Vidange de prévu dans la semaine, si je reçois mes joints à temps.
Kit joints de vidange et poulie vilebrequin commander. Et filtre à air à bain d'huile trouver.
Jeykill60- Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
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Re: 1300 de 70
Salut tout le monde.
Ce matin en voulant aller chercher de l'huile pour faire la vidange, je tourne la clé... et rien... par moment il y à un "clac clac" met rien d'autre. Je pense que c'est mon démarreur qui à mal. Je suis aller voir le topic qui en parle, il va falloir que je démonte histoire de nettoyer, où le remplacer. Pour l'instant je remet une batterie en charge, histoire de voir si ce n'est pas elle qui est trop déchargée.
Ce matin en voulant aller chercher de l'huile pour faire la vidange, je tourne la clé... et rien... par moment il y à un "clac clac" met rien d'autre. Je pense que c'est mon démarreur qui à mal. Je suis aller voir le topic qui en parle, il va falloir que je démonte histoire de nettoyer, où le remplacer. Pour l'instant je remet une batterie en charge, histoire de voir si ce n'est pas elle qui est trop déchargée.
Jeykill60- Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
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Re: 1300 de 70
Ah pas cool
Tu as un multimètre ? Ca donne une idée de l'état de la batterie et un coup de grosse clé dans le démarreur des fois ça suffit
Tiens nous au jus
Tu as un multimètre ? Ca donne une idée de l'état de la batterie et un coup de grosse clé dans le démarreur des fois ça suffit
Tiens nous au jus
Re: 1300 de 70
parfois c'est juste le contact à la batterie. Quand ça m'arrive, je déserre et resserre bien les cosses et ça fonctionne. Après ça peut être aussi le démarreur.
YannCox- Messages : 205
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : 60
Re: 1300 de 70
Ah oui c'est arrivé à un ami récemment, brossage des bornes et remplacement d'une cosse, problème réglé
Re: 1300 de 70
Non je n'ai pas de multimètre. J'ai essayer les coups dans le démarreur et démonté remonté les cosses, mais il ne se passe rien. Y à plus qu'à croiser les doigts pour que se soit la batterie. Et sinon démontage.
Jeykill60- Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
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Re: 1300 de 70
regarde ta tresse de masse, pour voir si elle n'est pas trop fatigué
jeans59- Messages : 474
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 38
Localisation : clermont
Re: 1300 de 70
Elle est reliée démarreur/boite c'est ça ?
Jeykill60- Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
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Re: 1300 de 70
ta masse batterie: elle est brancher directement du - batterie au chassis
jeans59- Messages : 474
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 38
Localisation : clermont
Re: 1300 de 70
Elle est gainer, mais avec une batterie à 70% le démarreur claque. Peut-être avec une batterie pleine ça va le faire.
Jeykill60- Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
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Re: 1300 de 70
Héhé, on viens de me donner un démarreur ! Il est dans son jus (dans sa poussière ), mais on m'as confirmer qu'il fonctionne, y à plus qu'à vérifier si c'est le bon modèle. Et bientôt, je reçois mon filtre à air bain d'huile.
Je me suis amusé à faire une liste des choses que je "vais faire" sur la cox... Bas elle est très longue...
- vidange moteur.
- changer démarreur.
- changer de place la bobine et régulateur.
- mettre une moquette de capot avant.
- changer poulie de vilebrequin.
- mettre un joint moteur au niveau de la jupe arrière.
- vérifier la dynamo (voir changer les charbons).
- changer cosse de batterie et tresse de masse.
- changer le volant.
- changer sellerie.
- changer les jantes (origines).
- changer le filtre à air.
- changer ampoules à l'avant.
- changer rétros intérieure et extérieur.
- changer panneaux de portes.
- revoir déflecteur gauche.
- changer levier de vitesse.
- changer la jauge à essence (12 volts).
- changer échappement.
- droppage roues arrières.
- train avant rétrécie et réglable.
- changer tambours avant.
- rebrancher compteur.
- réfection moteur (un peut de nettoyage ça fait du bien).
- mettre clignotants d'origine à l'avant.
- Mettre des amortisseurs courts.
- changer pares-chocs.
Bas voilà c'est tout pour l'instant...
Je me suis amusé à faire une liste des choses que je "vais faire" sur la cox... Bas elle est très longue...
- vidange moteur.
- changer démarreur.
- changer de place la bobine et régulateur.
- mettre une moquette de capot avant.
- changer poulie de vilebrequin.
- mettre un joint moteur au niveau de la jupe arrière.
- vérifier la dynamo (voir changer les charbons).
- changer cosse de batterie et tresse de masse.
- changer le volant.
- changer sellerie.
- changer les jantes (origines).
- changer le filtre à air.
- changer ampoules à l'avant.
- changer rétros intérieure et extérieur.
- changer panneaux de portes.
- revoir déflecteur gauche.
- changer levier de vitesse.
- changer la jauge à essence (12 volts).
- changer échappement.
- droppage roues arrières.
- train avant rétrécie et réglable.
- changer tambours avant.
- rebrancher compteur.
- réfection moteur (un peut de nettoyage ça fait du bien).
- mettre clignotants d'origine à l'avant.
- Mettre des amortisseurs courts.
- changer pares-chocs.
Bas voilà c'est tout pour l'instant...
Dernière édition par Jeykill60 le Lun 14 Avr - 16:32, édité 7 fois
Jeykill60- Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
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Re: 1300 de 70
Ben c'est déjà pas mal hein !
tu comptes acheter du neuf ou faire les swap meet ?
tu comptes acheter du neuf ou faire les swap meet ?
coolfan- Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2013
Re: 1300 de 70
Une grosse partie en occas, si possible.
Jeykill60- Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
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Jeykill60- Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
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Re: 1300 de 70
Hey, ça va faire un baille que je ne suis pas venu sur le forum (ça mérite au moins ça)
En faite pas trop le temps de m'occuper de la cox... oué je sais ce n'est pas une excuse. J'ai enfin changer mon démarreur , mais le problème est toujours là. Je tourne la clé, il ne se passe rien... Mis à part la batterie qui fait du bruit ( genre grésillements ), elle fume et ça sent le souffre ( oeuf pourri ). Je pense avoir un problème dans mon circuit électrique. Si quelqu'un d'entre vous si connais et est motivé pour m'aider à vérifier ça, ça serait sympa. Je vous paie y à pas de soucis. Où si vous avez une adresse, je suis preneur. Merci à vous.
En faite pas trop le temps de m'occuper de la cox... oué je sais ce n'est pas une excuse. J'ai enfin changer mon démarreur , mais le problème est toujours là. Je tourne la clé, il ne se passe rien... Mis à part la batterie qui fait du bruit ( genre grésillements ), elle fume et ça sent le souffre ( oeuf pourri ). Je pense avoir un problème dans mon circuit électrique. Si quelqu'un d'entre vous si connais et est motivé pour m'aider à vérifier ça, ça serait sympa. Je vous paie y à pas de soucis. Où si vous avez une adresse, je suis preneur. Merci à vous.
Jeykill60- Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
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Jeykill60- Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2012
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