ma cox 1300 de 68
+5
CoxleDingo
Mandem
weber1966
Split 80
YannCox
9 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ma cox 1300 de 68
Non c'est clair jvais faire en sorte de venir avec. Presque 4 ans que j'habite dans l'oise et elle a pas roulée depuis. Comme j'ai un soucis sur le scirocco que je ne peux résoudre avant la rentrée, je me focalise sur la cox.
Je lâche rien jusque dimanche
Je lâche rien jusque dimanche
YannCox- Messages : 205
j'ai un boitier de direction d'occas (c'est sûr: j'ai été vérifié )
jeans59- Messages : 474
Il est comment? Du jeu? Des fuites? Combien? Dispo quand?
Aa nettoyer., il n'a pas l'air de fuir, je te fais une photo en rentrant. ..
Ok j'attend ta photo. Tu peux vérifier le jeu s'il y en a stp. Jsuis pas trop loin de chez toi donc je peux passer rapidement. J'ai essayé de régler le mien hier mais j'ai encore un bon jeu. En gros 80mm sur la circonférence du volant ça commence àa faire beaucoup
Ah oué quand même ! A chaque virage c'est une surprise.
Jeykill60- Messages : 96
Au bout de 10 ans on s'habitue
Kiki c'est qui a passé son CT à l'instant???
Hé bah c'est la cox, le premier de sa vie, passé nickel. C'est good jusque 2018
Bon bah demain je serais là en cox.
Hé bah c'est la cox, le premier de sa vie, passé nickel. C'est good jusque 2018
Bon bah demain je serais là en cox.
Niquel ça tu as donner un billet au gua qui passe le contrôle ?
Jeykill60 a écrit:Niquel ça tu as donner un billet au gua qui passe le contrôle ?
Nan même pas, j'ai eu le droit: ça fait plaisir de fiinir sa journée avec ce genre de voiture. C'est un CT pour véhicule collection donc pas de pollution déjà. Et puis hormis les numéros, les trains et l'éclairage il vérifie pas grand chose. Même la monte des pneus, le 135/15 est passé nickel pour l'avant
tu nous donneras l'adresse je dois faire le mien...
Je ne savais pas que tu étais en collec, je pense le faire aussiYannCox a écrit:Nan même pas, j'ai eu le droit: ça fait plaisir de fiinir sa journée avec ce genre de voiture. C'est un CT pour véhicule collection donc pas de pollution déjà. Et puis hormis les numéros, les trains et l'éclairage il vérifie pas grand chose. Même la monte des pneus, le 135/15 est passé nickel pour l'avantJeykill60 a écrit:Niquel ça tu as donner un billet au gua qui passe le contrôle ?
j'en connais un sympa et qui aime les cox sur clermont si tu veuxjeans59 a écrit:tu nous donneras l'adresse je dois faire le mien...
L'adresse c'est autosur à sainte geneviève.
La cox je l'ai acheté en CG collection. Elle est venue du portugal il y a une vingtaine d'année et ça s'est fait à ce moment là.
La cox je l'ai acheté en CG collection. Elle est venue du portugal il y a une vingtaine d'année et ça s'est fait à ce moment là.
Niquel si elle est passer normal. Pareil j'ai bien envie de passer en collection.
si vous êtes en normal pourquoi souhaitez vous la mettre en collection?: pour le ct tout les 5 ans? si vous êtes en collection forcément la question ne se pose pas :)
moi je suis en normal et j'y resterai je pense...
enfin en tout cas le principal c'est quand même de l'obtenir ce ct!!!!
moi je suis en normal et j'y resterai je pense...
enfin en tout cas le principal c'est quand même de l'obtenir ce ct!!!!
Salut le vacancier lol
J'ai vu des cas où des anciennes ont été accidentées et mises en destruction par l'expert mendaté
Récemment j'ai vu quelqu'un se faire emboutir sa golf one, il avait les capacités pour la refaire et la volonté, mais l'expert a décidé de l'envoyer en destruction, il a perdu sa voiture et les pièces auxquelles il tenait (jantes etc...) ça m'a refroidi
Avec une cg collection impossible pour l'expert de detruire le véhicule
Alors je réfléchis et je me dis que même avec une cg normale, si ils veulent interdire les véhicules fabriqués en telle année de circuler librement ils le feront
Voilà pourquoi je gamberge, ma cox elle fait partie de la famille, même aplatie par un arbre je la garde
J'ai vu des cas où des anciennes ont été accidentées et mises en destruction par l'expert mendaté
Récemment j'ai vu quelqu'un se faire emboutir sa golf one, il avait les capacités pour la refaire et la volonté, mais l'expert a décidé de l'envoyer en destruction, il a perdu sa voiture et les pièces auxquelles il tenait (jantes etc...) ça m'a refroidi
Avec une cg collection impossible pour l'expert de detruire le véhicule
Alors je réfléchis et je me dis que même avec une cg normale, si ils veulent interdire les véhicules fabriqués en telle année de circuler librement ils le feront
Voilà pourquoi je gamberge, ma cox elle fait partie de la famille, même aplatie par un arbre je la garde
Samedi dernier, je suis allé au CT. Le premier de ses 45 années, étant en CG collection. Elle en est sortie avec le sésame et un "ça fait plaisir de finir sa journée avec une voiture comme ça" de la part du contrôleur
Prête pour le contrôle
Train avant nickel, et hop au tour du train arrière
De retour on dévisse le SAW pour revenir à une hauteur acceptable et un coup de propre 5 ans après sa dernière douche
160km de parcouru depuis samedi, j'ai trouvé pourquoi le starter restait enclenché, le fil était débranché de la bobine et caché derrière une durite d'essence ça fait plaisir presque 4 ans après mon dernier trajet avec elle Il manque juste un affinage du réglage carbu pour que ça soit parfait
Prête pour le contrôle
Train avant nickel, et hop au tour du train arrière
De retour on dévisse le SAW pour revenir à une hauteur acceptable et un coup de propre 5 ans après sa dernière douche
160km de parcouru depuis samedi, j'ai trouvé pourquoi le starter restait enclenché, le fil était débranché de la bobine et caché derrière une durite d'essence ça fait plaisir presque 4 ans après mon dernier trajet avec elle Il manque juste un affinage du réglage carbu pour que ça soit parfait
J'ai encore fait 100km ce WE, ça manque un peu de pêche tout de même, je dois peaufiner un peu les réglages mais ça va. Je viens de commander à l'instant un boitier de direction neuf et 2 excentriques cup histoire de récupérer un peu le carrossage.
C'est que du bonheur
C'est que du bonheur
C'est quoi des excentriques cup ?
coolfan- Messages : 53
J'ai mis excentrique cup car avant on appelait ça comme ça, je sais pas si c'est encore le cas. Ce sont des excentriques qui permettent de récupérer le carrossage d'origine lorsque tu es droppé
C'est quoi ta vitesse de croisière ?YannCox a écrit:J'ai encore fait 100km ce WE, ça manque un peu de pêche tout de même,
Avec mon ancien 1200 (73), bien lancé je bloquais le compteur à droite, avec celui ci j'ai jamais pu faire mieux que 100, même en profitant d'une descente
Alors 90 ou 100 sur plat, 110 en descente et 70 en côte mais c'est surtout la vitesse à laquelle la vitesse tombe. Et pour grimper à 90/100 c'est un peu loooooooooooooooooooooooong
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5