Moi c'est Split 80
+3
Mandem
weber1966
Split 80
7 participants
Page 1 sur 1
Moi c'est Split 80
Salut ,
J'habite dans la Somme , près de Roye
Je possède une 66 que j'ai acquis en octobre 2011 en Lorraine
Depuis , je roule avec plaisir sur les routes de Picardie
A bientôt pour une présentation de la belle
Split 80
J'habite dans la Somme , près de Roye
Je possède une 66 que j'ai acquis en octobre 2011 en Lorraine
Depuis , je roule avec plaisir sur les routes de Picardie
A bientôt pour une présentation de la belle
Split 80
Split 80- Messages : 118
Re: Moi c'est Split 80
Hello !
Ce forum se veut avant un forum de potes et d'entraide (quand elles veulent pas marcher les vilaines) j'espère que tu t'y sentiras bien
Ce forum se veut avant un forum de potes et d'entraide (quand elles veulent pas marcher les vilaines) j'espère que tu t'y sentiras bien
Pas de souci Mandragore , on va tout faire pour ...
C'est cool de voir qu'il y a de la cox en picardie. Les rencards y sont rare malheureusement. En espérant que ça change
YannCox- Messages : 205
Oui , je me sens moins seul
Faut faire bouger la Picardie
Faut faire bouger la Picardie
Il y a du boulot pour faire bouger!
jerem080- Messages : 12
Le forum à 15 jours, laisse lui le temps de s'installer...
En même temps toi non plus tu ne postes pas...
En même temps toi non plus tu ne postes pas...
Je voulais juste dire qu'en Picardie les associations et autres dans le domaine de la mecanique ce font rares!
Le pire c'est que c'est valable pour tout, pas que pour notre milieu... Il doit y avoir une explication mais laquelle... ? En tout cas c'est pas moi qui monterai un shop vw dans le coin...
Tu crois qu'on devrait envisager l'exil ?
Tu crois qu'on devrait envisager l'exil ?
Il y avait un shop a Camon Bug's and co je crois...
Ah merde!
Salut le FOFO ,
Excusez-moi de ne plus donner de news mais depuis lundi dernier , je bosse comme un dératé dans notre futur maison près de Rosières-en Santerre .
Tout l'intérieur doit être fini pour le 29 septembre , date à laquelle nous déménageons pour devenir propriétaire
Je bosse tous les jours jusque 21h30 - 22h donc je rentre crevé , pas le temps de venir vous causer mais je me rattraperai , promis
Je vois qu'il y a des nouveaux , bienvenue à Jérémy . Je connais bien la région , je vais souvent dans son coin et j'ai un copain qui habite à Arvillers
Je ne fais plus de cox pour le moment , plus le temps
Sinon , Villers-Cotterets était grandiose , je vous en reparlerai , j'ai des liens à vous donner pour aller voir les photos , je vous en met un de suite :
http://anciennesautosdachy.free.fr/manifestations22/index.html
Vous cliquez sur Villers-Cotterets 2012
De très belle cox et dérivés
J'avais sorti les skis pour l'occasion
Allez , je vous laisse et à bientôt les amis
Split 80
PS : Mandragore , je suis content pour toi que le fofo marche très bien , applaudissement !!!
Excusez-moi de ne plus donner de news mais depuis lundi dernier , je bosse comme un dératé dans notre futur maison près de Rosières-en Santerre .
Tout l'intérieur doit être fini pour le 29 septembre , date à laquelle nous déménageons pour devenir propriétaire
Je bosse tous les jours jusque 21h30 - 22h donc je rentre crevé , pas le temps de venir vous causer mais je me rattraperai , promis
Je vois qu'il y a des nouveaux , bienvenue à Jérémy . Je connais bien la région , je vais souvent dans son coin et j'ai un copain qui habite à Arvillers
Je ne fais plus de cox pour le moment , plus le temps
Sinon , Villers-Cotterets était grandiose , je vous en reparlerai , j'ai des liens à vous donner pour aller voir les photos , je vous en met un de suite :
http://anciennesautosdachy.free.fr/manifestations22/index.html
Vous cliquez sur Villers-Cotterets 2012
De très belle cox et dérivés
J'avais sorti les skis pour l'occasion
Allez , je vous laisse et à bientôt les amis
Split 80
PS : Mandragore , je suis content pour toi que le fofo marche très bien , applaudissement !!!
Hello !
Content d'avoir de tes nouvelles, t'inquiètes moi aussi je retape ma maison, je sais ce que c'est Il n'y a pas que les Cox dans la vie hein même si on aimerait bien lol
Merci pour les photos, en espérant avoir de tes news bientôt
Content d'avoir de tes nouvelles, t'inquiètes moi aussi je retape ma maison, je sais ce que c'est Il n'y a pas que les Cox dans la vie hein même si on aimerait bien lol
Merci pour les photos, en espérant avoir de tes news bientôt
A bientot jespere!
Bonjour
Mon pote David habite à Caix, prés de Rosiéres en santerre, il posséde une 1300 bleue des années 60 et un type 34 en cours de resto.
Il fait parti des "turbines" il était à Marquéglise.
Le président des turbines habite à côté de Roye.
Sinon à Beauvais il y a "spirit of kafer", j'en ai fait parti pendant un an.
Donc il y a quand même un peu de monde en picardie ^^
Chaobis
Mon pote David habite à Caix, prés de Rosiéres en santerre, il posséde une 1300 bleue des années 60 et un type 34 en cours de resto.
Il fait parti des "turbines" il était à Marquéglise.
Le président des turbines habite à côté de Roye.
Sinon à Beauvais il y a "spirit of kafer", j'en ai fait parti pendant un an.
Donc il y a quand même un peu de monde en picardie ^^
Chaobis
chaobis- Messages : 178
Dis donc Split t'es bien entouré
Oui il y a de très belles VW dans le coin, mais un peu trop éparpillées et certaines sont bien cachées et il nous manque un shop
Spirit ça a bien changé...
Oui il y a de très belles VW dans le coin, mais un peu trop éparpillées et certaines sont bien cachées et il nous manque un shop
Spirit ça a bien changé...
Salut les gars ,
Oui , il est de bonne heure , je me lève pour faire cette p***** de sous-couche avant de rentrer samedi
Puré , vivement que ce soit fini que je vienne rediscuter avec vous ...
Dernière ligne droite , ça va le faire !!
Je me dope aux vitamines , grosses journées de malade
Alors bienvenue à toi chaobis , bienvenue sur le fofo
Des types 34 , j'aime beaucoup et dans voir un en vrai , ça me botterai
Je vois que dans la famille , vous êtes tous mordus de VW , c'est magnifique (ça m'aurait plus perso mais bon !!!)
Oui , je suis étonné qu'il y ait de très belle VW dans la région et du coup , je me sens moins seul dans la Somme
Alors pour ce qui est des clubs , je connais très bien Spirit Of Käfer (Amiens et Beauvais) puisque je suis adhérent depuis cette année mais je ne ferai aucun commentaire sur ce club , en tout cas , c'est la première et la dernière fois que j'adhère à ce genre de soit disant "club" . Je vais arrêter là mes propos
Pour les Turbines Gloutonnes , Président Emmanuel de son prénom (il habite à 2 km de chez moi de là où je suis actuellement) , j'ai eu l'occasion de parler avec lui à plusieurs reprises chez mon ami garagiste fou de cox (il va commençait la restauration d'une 70 toute d'origine) et voilà quoi ...
Les clubs OK , deux dans la Somme mais voilà sans plus , très déçu , ça ne bouge pas du tout si on reste cloisonner aux clubs !!!
Maintenant , j'aime mieux vivre ma vie et faire des rencontres avec de vrais passionnés , ce n'est que mon avis ...
Ca bouge plus et c'est plus convivial dans l'assoc de Cnono , au moins , on le voit partout notre Cnono , il vient discuter , il n'est pas fier , il ne critique rien , il vit de sa passion lui , simplement , hein Cnono ?
Voilà , si tu veux qu'on en parle , en MP , je ne vais pas étaler mes pensées sur le fofo
Voilà les amis , je vous laisse et je vous dis à bientôt
Split 80
Oui , il est de bonne heure , je me lève pour faire cette p***** de sous-couche avant de rentrer samedi
Puré , vivement que ce soit fini que je vienne rediscuter avec vous ...
Dernière ligne droite , ça va le faire !!
Je me dope aux vitamines , grosses journées de malade
Alors bienvenue à toi chaobis , bienvenue sur le fofo
Des types 34 , j'aime beaucoup et dans voir un en vrai , ça me botterai
Je vois que dans la famille , vous êtes tous mordus de VW , c'est magnifique (ça m'aurait plus perso mais bon !!!)
Oui , je suis étonné qu'il y ait de très belle VW dans la région et du coup , je me sens moins seul dans la Somme
Alors pour ce qui est des clubs , je connais très bien Spirit Of Käfer (Amiens et Beauvais) puisque je suis adhérent depuis cette année mais je ne ferai aucun commentaire sur ce club , en tout cas , c'est la première et la dernière fois que j'adhère à ce genre de soit disant "club" . Je vais arrêter là mes propos
Pour les Turbines Gloutonnes , Président Emmanuel de son prénom (il habite à 2 km de chez moi de là où je suis actuellement) , j'ai eu l'occasion de parler avec lui à plusieurs reprises chez mon ami garagiste fou de cox (il va commençait la restauration d'une 70 toute d'origine) et voilà quoi ...
Les clubs OK , deux dans la Somme mais voilà sans plus , très déçu , ça ne bouge pas du tout si on reste cloisonner aux clubs !!!
Maintenant , j'aime mieux vivre ma vie et faire des rencontres avec de vrais passionnés , ce n'est que mon avis ...
Ca bouge plus et c'est plus convivial dans l'assoc de Cnono , au moins , on le voit partout notre Cnono , il vient discuter , il n'est pas fier , il ne critique rien , il vit de sa passion lui , simplement , hein Cnono ?
Voilà , si tu veux qu'on en parle , en MP , je ne vais pas étaler mes pensées sur le fofo
Voilà les amis , je vous laisse et je vous dis à bientôt
Split 80
Bonjour
Effectivement je pense que le forum n'est pas là pour çà (je parle de donner son avis sur les clubs), j'ai des potes aux turbines, sans en faire parti, et pour le spirit j'y étais que la première année donc...
Et des réunions au "mc Do" c'est compliqué pour parler VW ou technique.
Ce qu'il manque c'est un local "mécanique" à la Radikalbugz, un coin où on peut parler mécanique, s'aider etc...
et un shop, dommage pour "bugs'n co" c'était pas loin pour nous tous.
J'ai un petit stock de pièces qui peut dépanner au cas où.
Bonne journée
Julien alias chaobis
Effectivement je pense que le forum n'est pas là pour çà (je parle de donner son avis sur les clubs), j'ai des potes aux turbines, sans en faire parti, et pour le spirit j'y étais que la première année donc...
Et des réunions au "mc Do" c'est compliqué pour parler VW ou technique.
Ce qu'il manque c'est un local "mécanique" à la Radikalbugz, un coin où on peut parler mécanique, s'aider etc...
et un shop, dommage pour "bugs'n co" c'était pas loin pour nous tous.
J'ai un petit stock de pièces qui peut dépanner au cas où.
Bonne journée
Julien alias chaobis
lol Split, je vais pas te décourager mais il y a toujours du taf dans une maison... Remarque que moi j'ai fait un peu dans l’extrême et c'est pas fini...
Aller courage va encore falloir vider les cartons et remonter les armoires lol
Un local comme les radikal oui c'est ça qui serait le top, si j'avais un grand jardin ça serait déjà fait
Tes pièces tu peux les mettre dans vente plus bas
Aller courage va encore falloir vider les cartons et remonter les armoires lol
Un local comme les radikal oui c'est ça qui serait le top, si j'avais un grand jardin ça serait déjà fait
Tes pièces tu peux les mettre dans vente plus bas
Je ne vends pas, c'est juste si j'ai la pièce pour dépanner, on peut demander
Voilà , je suis de nouveau avec vous après pas mal de péripétie avec internet , ouf !!!
Allez , je vais me rattraper ...
Allez , je vais me rattraper ...
Page 1 sur 1