Kafer's Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

cablage d'un alternateur avec regulateur externe

2 participants

cablage d'un alternateur avec regulateur externe Empty cablage d'un alternateur avec regulateur externe

Message par spirit66 Dim 29 Juin - 9:57

bonjour à tous, je viens de changer mon moteur 1200 avec une dynamo pour un 1600 avec alternateur
celui ci est à régulateur externe donc j ai acheté le régulateur sauf que je ne sais pas comment faire le branchement
j ai une fiche à 3 broches sur l'alternateur D+ DF D- et une borne B+ et sur le régulateur 3 broches D+ DF D- donc je pense qu'il faut relier les broches entre elles mais j'ai 2 fils rouge B+ 1 via la batterie et l autre du contact faut il les mettre ensemble sur la borne B+ de l'alternateur et il me reste encore le fil 61 (témoin de charge) à brancher mais ou?apparement sur le D+du régulateur mais pas sur merci de m'éclairer sur ce sujet
spirit66
spirit66

Revenir en haut Aller en bas

cablage d'un alternateur avec regulateur externe Empty Re: cablage d'un alternateur avec regulateur externe

Message par Mandem Dim 29 Juin - 15:38

Hello  Very Happy 
Le fil 61 sur le D+ oui mais le 2ème B+ je vois pas, à part sur un combi
T'es sur qu'il arrive du contact ?
Mandem
Mandem

https://kafersclub.lebonforum.com/

cablage d'un alternateur avec regulateur externe Empty Re: cablage d'un alternateur avec regulateur externe

Message par spirit66 Dim 29 Juin - 18:38

bonsoir merci pour l info, j'ai trouvé le schéma sur vw tech n°3 le gros fils rouge venant de la batterie/démarreur et le rouge et blanc du contact sont reliés au B+ de l'alternateur il y a plus qu'a cabler et démarrer la bete!!
spirit66
spirit66

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé