seb 78 futur acquereur
4 participants
Page 1 sur 1
seb 78 futur acquereur
Salut,
Pour répondre à jeans59, je ne cherche pas un modèle spécial, j'avais des vues sur une 1300 de 1971, mais compliqué, le vendeur m'a semblé spécial, donc j'ai laissé tombé ; il est furax, je lui est réservé pdt 3 jours, il m'a menacé, enfin, passons, il y aura des jours meilleurs... j'ai pas eu confiance, discours pas clair (obtention des papiers Français et conditions de paiement) , ou alors c'est moi qui n'ait pas tout compris.
Voilà, je continue mes recherches, rdv pour une 1302 demain.
Tchao
Pour répondre à jeans59, je ne cherche pas un modèle spécial, j'avais des vues sur une 1300 de 1971, mais compliqué, le vendeur m'a semblé spécial, donc j'ai laissé tombé ; il est furax, je lui est réservé pdt 3 jours, il m'a menacé, enfin, passons, il y aura des jours meilleurs... j'ai pas eu confiance, discours pas clair (obtention des papiers Français et conditions de paiement) , ou alors c'est moi qui n'ait pas tout compris.
Voilà, je continue mes recherches, rdv pour une 1302 demain.
Tchao
seb78- Messages : 18
Re: seb 78 futur acquereur
si tu vois des annonces sur le net met le lien, on te dira ce qu'on pense...si ça peut aider
jeans59- Messages : 474
salut fait bien attention , les papiers en regles son à prioriser car toujours chiant de faire deux cartes grise en plus pour les faire il faut le controle technique.de plus muni toi d'un aimant pour faire le tour de la caisse souvent les passages de roues sont platrés et le bas entre l'aile ar et le montant de porte , sous une belle peinture il y a des fois un beau maquillage
spirit66- Messages : 90
jeans59- Messages : 474
Spirit à tout à fait raison!!!
Bon courage à toi pour tes recherches, c'est jamais simple... mais ne te jette pas sur la première venu surtout.
Bon courage à toi pour tes recherches, c'est jamais simple... mais ne te jette pas sur la première venu surtout.
denis-57- Messages : 10
Salut,
Oui je sais bien qu'il faut prendre son temps pour trouver un exemplaire correct.
Merci pour vos conseils et encouragements.
Je vous dirais si j'arrive à mes fins !!
Oui je sais bien qu'il faut prendre son temps pour trouver un exemplaire correct.
Merci pour vos conseils et encouragements.
Je vous dirais si j'arrive à mes fins !!
seb78- Messages : 18
Page 1 sur 1