Cox Jeans-1641
+2
Mandem
jeans59
6 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Cox Jeans-1641
salut,
de repos aujourd'hui, je me suis penché sur la cox pour revoir les réglages. Mais elle ne veut rien savoir: impossible de démarrer.
je me suis penché donc du côté de l'allumage voilà ce que ça donne:
-encoche poulie de villebrequin placé à 7.5° par rapport au plan de joint des demi carters: le cylindre 1 est quasi au pmh.
-rotor de l'allumeur pointe vers le cylindre 1 et sur le repère du corps de l'allumeur.
j'ai essayé de faire quelques inversions entre les câbles d'allumage, mais toujours aucun changement: elle ne démarre pas.
Qu'en pensez vous?
merci
de repos aujourd'hui, je me suis penché sur la cox pour revoir les réglages. Mais elle ne veut rien savoir: impossible de démarrer.
je me suis penché donc du côté de l'allumage voilà ce que ça donne:
-encoche poulie de villebrequin placé à 7.5° par rapport au plan de joint des demi carters: le cylindre 1 est quasi au pmh.
-rotor de l'allumeur pointe vers le cylindre 1 et sur le repère du corps de l'allumeur.
j'ai essayé de faire quelques inversions entre les câbles d'allumage, mais toujours aucun changement: elle ne démarre pas.
Qu'en pensez vous?
merci
jeans59- Messages : 474
Tu restes à 7,5 ?
Ce que je ferai
1/ Vérifier si l'essence arrive, tu débranches la durite après la pompe, tu la met dans un récipient et tu demandes à quelqu'un de démarrer, si il y a un beau jet, c'est good
2/ Vérifier si le gros cable qui vient de la bobine fait sa belle étincelle
Tu le débranches et tu l'approches d'une masse aide toi d'une grosse pince bien protégée, ça pique sinon
3/ Vérifier l'étincelle aux 4 bougies de la même manière
Ca serait déjà bien
Ce que je ferai
1/ Vérifier si l'essence arrive, tu débranches la durite après la pompe, tu la met dans un récipient et tu demandes à quelqu'un de démarrer, si il y a un beau jet, c'est good
2/ Vérifier si le gros cable qui vient de la bobine fait sa belle étincelle
Tu le débranches et tu l'approches d'une masse aide toi d'une grosse pince bien protégée, ça pique sinon
3/ Vérifier l'étincelle aux 4 bougies de la même manière
Ca serait déjà bien
Je bosse pas cette semaine, mise à part demain je peux passer dans la journée ou dans la soirée pour te filer un coup de patte, à toi de voir
YannCox- Messages : 205
Ah encore un! Faut faire un club
donc bien vu mandem:
Le câble haute tension sur la bobine était mal mis donc certainement peu de contact voir pas du tout. J'en ai profité pour mesuré sa résistance: j'ai 3.4 ohm. elle serait donc encore valable.
J'ai mis un coup de clef est là...ça a pété: un nuage monstrueux est apparu me rendant sourd au passage...la miss serait-elle à présent noyé?
Mais j'avoue qu'à présent je ne suis plus trop confiant à tenter de la faire démarrer car elle pête toujours (moins fort mais toujours).
Au passage j'en avais aussi profité pour tester l'arrivée d'essence.
Yanncox: avec plaisir!
Le seul soucis est que je ne sais jamais à l'heure à laquelle je vais terminé. Tu es donc dispo à partir de demain (mercredi) c'est ça? tu veux mon tel en mp?
Le câble haute tension sur la bobine était mal mis donc certainement peu de contact voir pas du tout. J'en ai profité pour mesuré sa résistance: j'ai 3.4 ohm. elle serait donc encore valable.
J'ai mis un coup de clef est là...ça a pété: un nuage monstrueux est apparu me rendant sourd au passage...la miss serait-elle à présent noyé?
Mais j'avoue qu'à présent je ne suis plus trop confiant à tenter de la faire démarrer car elle pête toujours (moins fort mais toujours).
Au passage j'en avais aussi profité pour tester l'arrivée d'essence.
Yanncox: avec plaisir!
Le seul soucis est que je ne sais jamais à l'heure à laquelle je vais terminé. Tu es donc dispo à partir de demain (mercredi) c'est ça? tu veux mon tel en mp?
vas-y envoie ton tel
Envoyé en mp
Je suis chez moi dans une demie heure si tu es dispo.
Merci
Merci
Bah alors tu es sur messagerie
Je rentre à l'instant, jsuis claqué, j'ai passé ma journée en bagnole. Jt'ai laissé un msg sur ton répondeur. Demain dispo toute la journée donc pas de soucis :)
Je rentre à l'instant, jsuis claqué, j'ai passé ma journée en bagnole. Jt'ai laissé un msg sur ton répondeur. Demain dispo toute la journée donc pas de soucis :)
Plus on est de fou, plus on rit!
Tu vas moins rigoler quand le boss va soulever ton capot...
A Marquéglise on cranait pas...
Sans dec je vais voir mais c'est mal barré
A Marquéglise on cranait pas...
Sans dec je vais voir mais c'est mal barré
Dr yanncox passe cet aprèm!
des news surement ce soir...
des news surement ce soir...
On a juste modifié la position du starter auto. Il y aura tout de même à peaufiner un peu les réglages mais ça semble le faire.
yep, j'avais réussi à la faire redémarrer avant l'arrivée de yanncox et régler rapidement le carbu.
un petit tour à la station essence en passant par la dév et un petit 120 compteur voir si tout ce passe bien...
reste à finaliser les réglages et faire un bon 100km pour être sûr...
merci de ton passage
un petit tour à la station essence en passant par la dév et un petit 120 compteur voir si tout ce passe bien...
reste à finaliser les réglages et faire un bon 100km pour être sûr...
merci de ton passage
je viens de faire une quarantaine de kilomètre: ah ça fait plaisir!
pas de trou à l'accélération, pas de retard à l'allumage, une reprise correct...
pas de trou à l'accélération, pas de retard à l'allumage, une reprise correct...
yep me reste à passer le ct!
Je vais essayer mais jamais mis en post...
Photo pas de soucis
Photo pas de soucis
J'ai rdv au CT lundi dans l'après midi. On verra ce que ça dit.
Ma pression reste faible quand le moteur est bien bien chaud; je suis donc en train de faire des obturateurs pour condamner les gaines de chauffage qui vont de la turbine à l'échangeur du pot. Pour ainsi éviter de lui faire respirer de l'air encore plus chaud.
J'ai découpé "2 cercles" qui seront maintenus par une petite plaque par le dessous avec un boulon soudé sur cette plaque.
les photos arriveront...
Ma pression reste faible quand le moteur est bien bien chaud; je suis donc en train de faire des obturateurs pour condamner les gaines de chauffage qui vont de la turbine à l'échangeur du pot. Pour ainsi éviter de lui faire respirer de l'air encore plus chaud.
J'ai découpé "2 cercles" qui seront maintenus par une petite plaque par le dessous avec un boulon soudé sur cette plaque.
les photos arriveront...
Salut
c'est bien tu bosses, moi j'ai fait une petite pause... occupé
Tu nous fera un commentaire sur le centre ct
Tu as des J tubes ? J'avais lu Loic C qui disait que avec les boites de chauffage c'était pas top de boucher la turbine il faudrait que je retrouve où...
c'est bien tu bosses, moi j'ai fait une petite pause... occupé
Tu nous fera un commentaire sur le centre ct
Tu as des J tubes ? J'avais lu Loic C qui disait que avec les boites de chauffage c'était pas top de boucher la turbine il faudrait que je retrouve où...
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10