Ma cox 1200 de 1968
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coolfan
ddleterrible
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Re: Ma cox 1200 de 1968
Ah ok. La mienne s'arrête a 1969 du coup jsui marron pour mon moteur. Tu en as une version électronique ?
Re: Ma cox 1200 de 1968
Il y en a une en page technique ici mais je ne la trouve pas très fiable sur ce coup là
Je te scanne la mienne
Je te scanne la mienne
Re: Ma cox 1200 de 1968
Elle est dispo sur Old dropper en PDF
YannCox- Messages : 205
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : 60
Re: Ma cox 1200 de 1968
Bonjour, me revoilà avec cette fois-ci un 28 PICT 1 refait nickel.
Voici la vidéo http://www.vag-blog.com/?p=1606
on dirait qu'elle tourne pas sur toutes ses pattes... c'est bizarre non ?
Voici la vidéo http://www.vag-blog.com/?p=1606
on dirait qu'elle tourne pas sur toutes ses pattes... c'est bizarre non ?
Re: Ma cox 1200 de 1968
C'est vrai je trouve qu'il claque assez fort.culbu ok?
Retend aussi ta courroie parce que elle saute pas mal.
Retend aussi ta courroie parce que elle saute pas mal.
jeans59- Messages : 474
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 38
Localisation : clermont
Re: Ma cox 1200 de 1968
merci pour cette réponse
je n'ai pas encore vérifié les culbu... je règle l'allumage et le carbu avant
pour la courroie, je me suis planté de pied de dynamo, il faut que je re-démonte tout et j'avoue que ça me scie les pattes...
je n'ai pas encore vérifié les culbu... je règle l'allumage et le carbu avant
pour la courroie, je me suis planté de pied de dynamo, il faut que je re-démonte tout et j'avoue que ça me scie les pattes...
Re: Ma cox 1200 de 1968
Les culbus en preums
Ensuite l'allumage
A la fin le carbu
Le témoin d'huile est pas allumé ?
Ensuite l'allumage
A la fin le carbu
Le témoin d'huile est pas allumé ?
Re: Ma cox 1200 de 1968
je ne savais pas pour l'ordre, j'avais lu l'inverse mais je vais vérifier ça
pour le témoin il s'allume au début, une fois que ça tourne il s'éteint
pour le témoin il s'allume au début, une fois que ça tourne il s'éteint
Re: Ma cox 1200 de 1968
En faisant un réglage allumage et carbu en premier, une fois les culbus réglés, il faudra refaire le réglage alllumage et richesse donc pas d'intérêt. Avec un jeu non réglé au culbus, tu vas avoir le temps d'ouverture de soupapes non optimum et forcément après réglage des culbus au bon jeu, ton moulin tournera plus au top.
YannCox- Messages : 205
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : 60
Re: Ma cox 1200 de 1968
merci les gars :) bon je m'attaque à
- mon pied de dynamo (dépose moteur ? je vais voir c'est bien galère...)
- tension courroie
- réglage culbu
- réglage allumage
- le carbu (déjà réglé depuis 1994 :p)
- liquide de frein
et ... c'est quand le prochain meeting qu'on se voit en vrai ? :)
- mon pied de dynamo (dépose moteur ? je vais voir c'est bien galère...)
- tension courroie
- réglage culbu
- réglage allumage
- le carbu (déjà réglé depuis 1994 :p)
- liquide de frein
et ... c'est quand le prochain meeting qu'on se voit en vrai ? :)
Re: Ma cox 1200 de 1968
dans le coin Trilbardou sonne la fin de la saison
Maintenant reprennent les rencards hivernaux du dimanche matin
Ca recommence en Janvier pour moi avec la traversée de Paris et la bourse de Auby un peu plus tard
Maintenant reprennent les rencards hivernaux du dimanche matin
Ca recommence en Janvier pour moi avec la traversée de Paris et la bourse de Auby un peu plus tard
Re: Ma cox 1200 de 1968
salut à tout
bon bah juste pour dire que ma cox fait partie des roulantes :)
j'ai fait plusieurs tour du paté de maison et ça fait vraiment plaisir !
un petit réglage de l'allumage et ça devrait être nickel
bon bah juste pour dire que ma cox fait partie des roulantes :)
j'ai fait plusieurs tour du paté de maison et ça fait vraiment plaisir !
un petit réglage de l'allumage et ça devrait être nickel
Re: Ma cox 1200 de 1968
Super ça! T'as une lampe strobo?
jeans59- Messages : 474
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 38
Localisation : clermont
Re: Ma cox 1200 de 1968
non :/
http://www.vag-blog.com/?p=1615
voilà une idée du sale bruit
ce soir jv essayer de régler l'allumeur moteur tournant à l'oreille ça sera déjà une premiere étape
http://www.vag-blog.com/?p=1615
voilà une idée du sale bruit
ce soir jv essayer de régler l'allumeur moteur tournant à l'oreille ça sera déjà une premiere étape
Re: Ma cox 1200 de 1968
Regler l allumeur à l'oreille? ???
T'as fait les culbu déjà? Tu fais combien de borne maxi?
T'as fait les culbu déjà? Tu fais combien de borne maxi?
jeans59- Messages : 474
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 38
Localisation : clermont
Re: Ma cox 1200 de 1968
1km ou 2 ^^
mais le volant tremble à 50km/h -> rotules de direction et amortisseur de direction hs je crois
mais le volant tremble à 50km/h -> rotules de direction et amortisseur de direction hs je crois
Re: Ma cox 1200 de 1968
Parallélisme aussi ...et géométrie à verfier aussi tant que tu y es
jeans59- Messages : 474
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 38
Localisation : clermont
Re: Ma cox 1200 de 1968
en fait les rotules sont HS et il m'est arrivé une sale tuile... j'ai refait le carbu de 67 la pipette de reprise est tombée dans l'admission
piston mort
culasse morte...
les boules...
piston mort
culasse morte...
les boules...
Re: Ma cox 1200 de 1968
Ah punaise!
Tu es en 1200 c'est ça? Je dois avoir piston et chemise je pense mais pas de culasse.
Tu es en tête plate ou bombé?
Tu es en 1200 c'est ça? Je dois avoir piston et chemise je pense mais pas de culasse.
Tu es en tête plate ou bombé?
jeans59- Messages : 474
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 38
Localisation : clermont
Re: Ma cox 1200 de 1968
un 1200 avec chemise embase 90mm
heureusement les chemises sont nickel (on n'en trouve plus sur le marché)
j'avais démonté un 1200 de buggy, j'ai donc des pistons + culasses en rab et heureusement...
mais ça fou les boules... ça fonctionnait tellement bien
prochaine fois carbu pompe à essence et régulateur neufs, je joue plus avec ma vie ^^
Par contre je peux vérifier comment quel piston a les segments les moins usés ?
heureusement les chemises sont nickel (on n'en trouve plus sur le marché)
j'avais démonté un 1200 de buggy, j'ai donc des pistons + culasses en rab et heureusement...
mais ça fou les boules... ça fonctionnait tellement bien
prochaine fois carbu pompe à essence et régulateur neufs, je joue plus avec ma vie ^^
Par contre je peux vérifier comment quel piston a les segments les moins usés ?
Re: Ma cox 1200 de 1968
Le jeu à la coupe déjà et le jeu dans les gorges
Dans tous les cas le piston doit être installé avec sa chemise perso
Dans tous les cas le piston doit être installé avec sa chemise perso
Re: Ma cox 1200 de 1968
j'ai une petite question, je vais commander un carbu neuf 30PICT par contre il y a dessus un étouffoir 12v que je n'avais pas sur mon 28PICT (6v)
c'est compatible ?
y a-t-il une manip à faire ?
merci
c'est compatible ?
y a-t-il une manip à faire ?
merci
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